19 mars 2020

Nous vous informons que l’accueil physique de la mairie est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois un accueils téléphoniques et courriels sont maintenus les mardis, jeudis et vendredis de 14H à 18H.

Tél : 09.80.81.45.56

Mail : Labastide-Clermont@hotmail.fr

Concernant tout les autres bâtiments plublic (salle des fêtes, salles municipales mises à disposition des associations, les équipements sportif) ils sont fermées aux publics jusqu’à nouvel ordre.

Information complémentaire COVID 19 :

FAQ restrictions

Geste barriere

Hygiene des mains

arrete du 19 mars 2020 porta nt diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19

arrêté du 20 mars 2020 portant interdiction de déplacement dans certains lieux du département

Commande de masques

27 avril 2020

Commande de masques

La commune a passé commande de masques tissu mi-avril après les annonces gouvernementales, afin de préparer au mieux le déconfinement. Nous espérons être livrés en totalité. Logiquement un premier arrivage devrait avoir lieu d’ici 10 jours. Si tout se passe comme prévu nous pourrons vous distribuer un masque par personne directement dans vos boîtes aux lettres. Concernant l’ouverture de l’école et le déroulement du fonctionnement de celle-ci, nous vous tiendrons au courant quand tout aura pu être fixé. L’équipe municipale reste très mobilisée sur ces sujets depuis le début de l’épidémie. Pour toutes demandes éventuelles vous pouvez joindre le secrétariat de...

Epicerie Labastidienne

27 avril 2020

Epicerie Labastidienne

Depuis le 3 avril 2020 l’épicerie Labastidienne a ouvert ses portes, elle vous accueille du mardi au samedi 8h00-12h30/15h30-19h et le dimanche 8h-12h30. Contact  :  09.63.57.86.45 .