Création d’une station d’épuration

10 janvier 2019

La commune de Labastide-Clermont créée une station d’épuration à filtres plantés de roseaux de 198 équivalent habitants. Les travaux sont prévus de juillet 2018 a janvier 2019. Les premières connexions pourront être réalisées si le planning est respecté courant février 2019.

COVID-19 dès lundi 23 en cas de toux + fièvre + respiration difficile

23 mars 2020

COVID-19 dès lundi 23 en cas de toux + fièvre + respiration difficile

Au Lherm Centre de consultation du lundi au vendredi de 8h à 20h salle polyvalente (place Binaced Valcarca) et Carbonne le week-end salle des fêtes (complexe du bois de castres - 5 route de Lacaugne Carbonne).

Gérez vos déchets pendant le confinement

21 mars 2020

Gérez vos déchets pendant le confinement

Gérez vos déchets non prioritaires En raison des mesures de sécurité pour éviter la propagation du COVID-19, la gestion des déchets a été réorganisée sur le territoire de la communauté de communes Cœur de Garonne en priorisant le maintien de la propreté et de l’hygiène.   ⚠️ INFORMATION COLLECTE DÉCHETS ⚠️ Ainsi, la collecte des ordures ménagères est maintenue mais la collecte de tous les autres déchets est suspendue le temps que dureront les dispositions pour stopper le coronavirus. Pour ne pas engendrer de complications dans la gestion de ce service, déjà fortement impacté par cette situation de crise, nous demandons à...