Rattrapage de collecte des déchets des jours fériés : 25 décembre et 1er janvier

12 décembre 2023

Bonjour,

Les lundis 25 décembre et 1er janvier 2024 étant fériés, vous trouverez ci-joint les plannings des collectes pour les rattrapages pour ces 2 jours.

RATTRAPAGE LUNDI 1ER JANVIER 2024

RATTRAPAGE LUNDI 25 DECEMBRE 2023

Vous en souhaitant bonne réception.

Le service des déchets et la Mairie de Labastide-Clermont vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année.                                                                        Les plus beaux sapins de Noêl du Web ! Découvrez-les tous

Collecte des ordures ménagères perturbée – Lundi 20 Mai étant férié

4 mai 2024

Le lundi 20 mai étant férié, le jour de collecte des ordures ménagères (poubelle marron) est décalée. Sur Labastide-Clermont, la collecte des ordures ménagères sera rattrapée sur le VENDREDI 17 MAI, il vous faudra donc sortir votre poubelle la veille au soir, soit le jeudi 16 mai au soir.

Mairie fermée ce week-end

11 avril 2024