Rattrapage de collecte des déchets des jours fériés : 25 décembre et 1er janvier

12 décembre 2023

Bonjour,

Les lundis 25 décembre et 1er janvier 2024 étant fériés, vous trouverez ci-joint les plannings des collectes pour les rattrapages pour ces 2 jours.

RATTRAPAGE LUNDI 1ER JANVIER 2024

RATTRAPAGE LUNDI 25 DECEMBRE 2023

Vous en souhaitant bonne réception.

Le service des déchets et la Mairie de Labastide-Clermont vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année.                                                                        Les plus beaux sapins de Noêl du Web ! Découvrez-les tous