Rappel concernant les nuisances sonores

1 août 2023

Bonjour chers habitants et chers voisins !

Vous avez été plusieurs à nous demander les horaires où l’utilisation d’appareils de jardinage et de bricolage sont autorisés, alors voici un petit rappel. Il vous permettra de vaquer à vos occupations librement et l’esprit serein sur ces horaires, afin de mieux conserver et respecter la tranquillité entre voisins.

Nous vous souhaitons d’agréables vacances et de belles journées ensoleillées pour profiter des plaisirs de la campagne.

Collecte des ordures ménagères perturbée – Lundi 20 Mai étant férié

4 mai 2024

Le lundi 20 mai étant férié, le jour de collecte des ordures ménagères (poubelle marron) est décalée. Sur Labastide-Clermont, la collecte des ordures ménagères sera rattrapée sur le VENDREDI 17 MAI, il vous faudra donc sortir votre poubelle la veille au soir, soit le jeudi 16 mai au soir.

Mairie fermée ce week-end

11 avril 2024