Menu du mois de septembre – Ecole de Labastide-Clermont

13 septembre 2023

C’est la rentrée !!!

L’école commence Lundi 4 Septembre pour le plus grand plaisir de nos petits et des plus grands, ou presque.

Et avec elle, c’est le retour de ces moments de convivialité autour d’un repas entre copains. Alors, nous vous partageons ici les menus de la cantine mois par mois.

Menu du mois de septembre – Ecole de Labastide-Clermont

Et pour mieux le voir, le voici en version PDF : Menu SEPTEMBRE 2023.

Bonne journée !