Ligne de Bus à Labastide-Clermont

2 août 2023

Labastide-Clermont est desservie par la ligne de bus n°324

Pouy-de-Touges > Rieumes > MURET

Cette ligne du réseau interurbain liO est géré par le service régionale des mobilités de la Haute-Garonne.

Nous vous partageons ici les horaires et les informations concernant la ligne 324 qui nous intéresse, puisque elle a un arrêt devant l’Eglise de Labastide-Clermont au centre du village. La fiche horaire est applicable depuis le 08 juillet 2023, jusqu’au 09 décembre 2023.

Vous pouvez regarder avec plus de précision les arrêts pour Labastide-Clermont et ses alentours directement sur le site: https://plan.lio-occitanie.fr/fr/horaires/lio-Occitanie-31/Bus/ligne/324/direction/OUTWARD/LIO:324 vous y trouverez les horaires et les arrêts mis à jour régulièrement.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou si vous souhaitez vous procurer d’autres fiches horaires, les moyens suivants sont à votre disposition :

• Sur le site Internet www.lio-occitanie.fr, sur lequel vous trouverez également un calculateur d’itinéraire multimodal (cars, bus, métro, trains);
  • Par téléphone au secrétariat de l’unité lignes régulières au 05 61 33 49 41;
  • Par courrier électronique adressé à transportoccitanie.31@laregion.fr;
  • En téléchargeant l’appli liO Occitanie.