Ligne de Bus à Labastide-Clermont

2 août 2023

Labastide-Clermont est desservie par la ligne de bus n°324

Pouy-de-Touges > Rieumes > MURET

Cette ligne du réseau interurbain liO est géré par le service régionale des mobilités de la Haute-Garonne.

Nous vous partageons ici les horaires et les informations concernant la ligne 324 qui nous intéresse, puisque elle a un arrêt devant l’Eglise de Labastide-Clermont au centre du village. La fiche horaire est applicable depuis le 08 juillet 2023, jusqu’au 09 décembre 2023.

Vous pouvez regarder avec plus de précision les arrêts pour Labastide-Clermont et ses alentours directement sur le site: https://plan.lio-occitanie.fr/fr/horaires/lio-Occitanie-31/Bus/ligne/324/direction/OUTWARD/LIO:324 vous y trouverez les horaires et les arrêts mis à jour régulièrement.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou si vous souhaitez vous procurer d’autres fiches horaires, les moyens suivants sont à votre disposition :

• Sur le site Internet www.lio-occitanie.fr, sur lequel vous trouverez également un calculateur d’itinéraire multimodal (cars, bus, métro, trains);
  • Par téléphone au secrétariat de l’unité lignes régulières au 05 61 33 49 41;
  • Par courrier électronique adressé à transportoccitanie.31@laregion.fr;
  • En téléchargeant l’appli liO Occitanie.

Collecte des ordures ménagères perturbée – Lundi 20 Mai étant férié

4 mai 2024

Le lundi 20 mai étant férié, le jour de collecte des ordures ménagères (poubelle marron) est décalée. Sur Labastide-Clermont, la collecte des ordures ménagères sera rattrapée sur le VENDREDI 17 MAI, il vous faudra donc sortir votre poubelle la veille au soir, soit le jeudi 16 mai au soir.

Mairie fermée ce week-end

11 avril 2024