Inauguration Mairie

20 mai 2013

La nouvelle mairie est inaugurée

Le ruban symbolique est coupé par Pierre Alain Dintilhac avec Gérard Roujas et Jennifer Courtois Périssé.

Après l'acquisition en 2006 par la municipalité conduite par Pierre Alain Dintilhac, l'ancienne boulangerie a été restaurée et transformée en mairie.

La mairie a été inaugurée par Pierre Alain Dinthilhac, maire de Labastide Clermont ; Gérard Roujas, conseiller général, remplaçant Pierre Izard ; Jennifer Courtois Périssé, conseiller général maire de Rieumes ; Jacques Delon, directeur de la médiathèque départementale ; le conseil municipal ; la population de la commune ; des maires ou adjoints de la communauté des communes dont Joseph Toffolon, Mme Guys, Mme Malet ; Roland Estrade, Sylvie Hilgenberg et Jean Pierre Racca, maire de Bois de la Pierre ; une délégation de la gendarmerie et les entrepreneurs.

Après la visite, le maire s'adresse à l'assistance : « Je remercie le conseil général et son président pour l'aide financière, le sénateur Alain Chatillon, qui avec la réserve parlementaire nous a permis d'acquérir le mobilier.

Je laisse un commentaire

COVID-19 dès lundi 23 en cas de toux + fièvre + respiration difficile

23 mars 2020

COVID-19 dès lundi 23 en cas de toux + fièvre + respiration difficile

Au Lherm Centre de consultation du lundi au vendredi de 8h à 20h salle polyvalente (place Binaced Valcarca) et Carbonne le week-end salle des fêtes (complexe du bois de castres - 5 route de Lacaugne Carbonne).

Gérez vos déchets pendant le confinement

21 mars 2020

Gérez vos déchets pendant le confinement

Gérez vos déchets non prioritaires En raison des mesures de sécurité pour éviter la propagation du COVID-19, la gestion des déchets a été réorganisée sur le territoire de la communauté de communes Cœur de Garonne en priorisant le maintien de la propreté et de l’hygiène.   ⚠️ INFORMATION COLLECTE DÉCHETS ⚠️ Ainsi, la collecte des ordures ménagères est maintenue mais la collecte de tous les autres déchets est suspendue le temps que dureront les dispositions pour stopper le coronavirus. Pour ne pas engendrer de complications dans la gestion de ce service, déjà fortement impacté par cette situation de crise, nous demandons à...