Inauguration Mairie

20 mai 2013

La nouvelle mairie est inaugurée

Le ruban symbolique est coupé par Pierre Alain Dintilhac avec Gérard Roujas et Jennifer Courtois Périssé.

Après l'acquisition en 2006 par la municipalité conduite par Pierre Alain Dintilhac, l'ancienne boulangerie a été restaurée et transformée en mairie.

La mairie a été inaugurée par Pierre Alain Dinthilhac, maire de Labastide Clermont ; Gérard Roujas, conseiller général, remplaçant Pierre Izard ; Jennifer Courtois Périssé, conseiller général maire de Rieumes ; Jacques Delon, directeur de la médiathèque départementale ; le conseil municipal ; la population de la commune ; des maires ou adjoints de la communauté des communes dont Joseph Toffolon, Mme Guys, Mme Malet ; Roland Estrade, Sylvie Hilgenberg et Jean Pierre Racca, maire de Bois de la Pierre ; une délégation de la gendarmerie et les entrepreneurs.

Après la visite, le maire s'adresse à l'assistance : « Je remercie le conseil général et son président pour l'aide financière, le sénateur Alain Chatillon, qui avec la réserve parlementaire nous a permis d'acquérir le mobilier.

Je laisse un commentaire

Commande de masques

27 avril 2020

Commande de masques

La commune a passé commande de masques tissu mi-avril après les annonces gouvernementales, afin de préparer au mieux le déconfinement. Nous espérons être livrés en totalité. Logiquement un premier arrivage devrait avoir lieu d’ici 10 jours. Si tout se passe comme prévu nous pourrons vous distribuer un masque par personne directement dans vos boîtes aux lettres. Concernant l’ouverture de l’école et le déroulement du fonctionnement de celle-ci, nous vous tiendrons au courant quand tout aura pu être fixé. L’équipe municipale reste très mobilisée sur ces sujets depuis le début de l’épidémie. Pour toutes demandes éventuelles vous pouvez joindre le secrétariat de...

Epicerie Labastidienne

27 avril 2020

Epicerie Labastidienne

Depuis le 3 avril 2020 l’épicerie Labastidienne a ouvert ses portes, elle vous accueille du mardi au samedi 8h00-12h30/15h30-19h et le dimanche 8h-12h30. Contact  :  09.63.57.86.45 .