Horaires du secrétariat de la Mairie depuis le 1er janvier 2023

28 juin 2023

Bonjour et Bienvenue !

Voici les nouveaux horaires de la Mairie depuis le 1er janvier 2023.

Nous vous accueillons du Mardi au Samedi où nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Vous pouvez aussi nous appeler au 09.80.81.45.56 pour toutes informations, ou nous envoyer un email sur notre messagerie électronique « labastide-clermont@hotmail.fr » .

Nous vous souhaitons une bonne journée et vous vous disons à très bientôt !