Commémoration du 8 mai

11 mai 2013

Labastide-clermont a commémoré l'armistice du 8 mai 1945 mettant fin aux combats en
Europe.

Comme chaque année, la Ville a rendu hommage aux artisans de la victoire et aux victimes de cette tragédie qui a marqué le XXe siècle.

La cérémonie s'est achevée au son de La Marseillaise, Les participants ont pu partager le verre de l'amitié avec le Maire et les élus.

Je laisse un commentaire

Commande de masques

27 avril 2020

Commande de masques

La commune a passé commande de masques tissu mi-avril après les annonces gouvernementales, afin de préparer au mieux le déconfinement. Nous espérons être livrés en totalité. Logiquement un premier arrivage devrait avoir lieu d’ici 10 jours. Si tout se passe comme prévu nous pourrons vous distribuer un masque par personne directement dans vos boîtes aux lettres. Concernant l’ouverture de l’école et le déroulement du fonctionnement de celle-ci, nous vous tiendrons au courant quand tout aura pu être fixé. L’équipe municipale reste très mobilisée sur ces sujets depuis le début de l’épidémie. Pour toutes demandes éventuelles vous pouvez joindre le secrétariat de...

Epicerie Labastidienne

27 avril 2020

Epicerie Labastidienne

Depuis le 3 avril 2020 l’épicerie Labastidienne a ouvert ses portes, elle vous accueille du mardi au samedi 8h00-12h30/15h30-19h et le dimanche 8h-12h30. Contact  :  09.63.57.86.45 .