Commémoration du 8 mai

11 mai 2013

Labastide-clermont a commémoré l'armistice du 8 mai 1945 mettant fin aux combats en
Europe.

Comme chaque année, la Ville a rendu hommage aux artisans de la victoire et aux victimes de cette tragédie qui a marqué le XXe siècle.

La cérémonie s'est achevée au son de La Marseillaise, Les participants ont pu partager le verre de l'amitié avec le Maire et les élus.

Je laisse un commentaire

Collecte des ordures ménagères perturbée – Lundi 20 Mai étant férié

4 mai 2024

Le lundi 20 mai étant férié, le jour de collecte des ordures ménagères (poubelle marron) est décalée. Sur Labastide-Clermont, la collecte des ordures ménagères sera rattrapée sur le VENDREDI 17 MAI, il vous faudra donc sortir votre poubelle la veille au soir, soit le jeudi 16 mai au soir.

Mairie fermée ce week-end

11 avril 2024