Commande de masques

27 avril 2020

La commune a passé commande de masques tissu mi-avril après les annonces gouvernementales, afin de préparer au mieux le déconfinement. Nous espérons être livrés en totalité. Logiquement un premier arrivage devrait avoir lieu d'ici 10 jours.
Si tout se passe comme prévu nous pourrons vous distribuer un masque par personne directement dans vos boîtes aux lettres.
Concernant l'ouverture de l'école et le déroulement du fonctionnement de celle-ci, nous vous tiendrons au courant quand tout aura pu être fixé. L'équipe municipale reste très mobilisée sur ces sujets depuis le début de l'épidémie.
Pour toutes demandes éventuelles vous pouvez joindre le secrétariat de la mairie, au 09.80.81.45.56 les mardis, jeudis et vendredis de 14h à 18h.