Association ELA

13 octobre 2013

ELALes élus mettent leurs baskets pour battre la maladie. La   deuxième Boucle Rieumoise a eu lieu le dimanche 12 octobre à Rieumes. A cette occasion nous avons pu  soutenir l'association ELA, Association Européenne contre les Leucodystrophies. Les élus de Labastide-Clermont se sont mobilisés et ont participé aux divers challenges :

• une course à pied de 5 et 10 km,
  • une randonnée de 5 et 11 km.

Un spectacle gratuit pour les enfants a eu lieu de 11h à 13h. Grâce à une importante participation pour cette journée, des fonds ont pu être collectés pour ELA.

Si vous souhaitez des informations sur ELA :

• rendez-vous sur le site internet : http://ela-asso.com/contact/
  • par courrier à : Association Européenne contre les Leucodystrophies – ELA 2, rue Mi-les-Vignes CS 61024 54521 Laxou Cedex
  • Ou par téléphone au : 03.83.30.93.34

Je laisse un commentaire

Commande de masques

27 avril 2020

Commande de masques

La commune a passé commande de masques tissu mi-avril après les annonces gouvernementales, afin de préparer au mieux le déconfinement. Nous espérons être livrés en totalité. Logiquement un premier arrivage devrait avoir lieu d’ici 10 jours. Si tout se passe comme prévu nous pourrons vous distribuer un masque par personne directement dans vos boîtes aux lettres. Concernant l’ouverture de l’école et le déroulement du fonctionnement de celle-ci, nous vous tiendrons au courant quand tout aura pu être fixé. L’équipe municipale reste très mobilisée sur ces sujets depuis le début de l’épidémie. Pour toutes demandes éventuelles vous pouvez joindre le secrétariat de...

Epicerie Labastidienne

27 avril 2020

Epicerie Labastidienne

Depuis le 3 avril 2020 l’épicerie Labastidienne a ouvert ses portes, elle vous accueille du mardi au samedi 8h00-12h30/15h30-19h et le dimanche 8h-12h30. Contact  :  09.63.57.86.45 .