Association ELA

13 octobre 2013

ELALes élus mettent leurs baskets pour battre la maladie. La   deuxième Boucle Rieumoise a eu lieu le dimanche 12 octobre à Rieumes. A cette occasion nous avons pu  soutenir l'association ELA, Association Européenne contre les Leucodystrophies. Les élus de Labastide-Clermont se sont mobilisés et ont participé aux divers challenges :

• une course à pied de 5 et 10 km,
  • une randonnée de 5 et 11 km.

Un spectacle gratuit pour les enfants a eu lieu de 11h à 13h. Grâce à une importante participation pour cette journée, des fonds ont pu être collectés pour ELA.

Si vous souhaitez des informations sur ELA :

• rendez-vous sur le site internet : http://ela-asso.com/contact/
  • par courrier à : Association Européenne contre les Leucodystrophies – ELA 2, rue Mi-les-Vignes CS 61024 54521 Laxou Cedex
  • Ou par téléphone au : 03.83.30.93.34

Je laisse un commentaire