Labastide dans le canton de Cazères

Le canton de Cazères est un nouveau territoire cantonal regroupant 5 découpages anciens :

• Le canton d'Aurignac
  • Le canton de Cazères
  • Le canton Le Fousseret
  • Le canton de l'Isle-en-dodon
  • Le canton de Rieumes

Des communes viennent s'ajouter et s'enlever. Ce sont au total, 91 communes et 42000 habitants tous liés par cette nouvelle identité territoriale.

cantonDeCazeres

Commande de masques

27 avril 2020

Commande de masques

La commune a passé commande de masques tissu mi-avril après les annonces gouvernementales, afin de préparer au mieux le déconfinement. Nous espérons être livrés en totalité. Logiquement un premier arrivage devrait avoir lieu d’ici 10 jours. Si tout se passe comme prévu nous pourrons vous distribuer un masque par personne directement dans vos boîtes aux lettres. Concernant l’ouverture de l’école et le déroulement du fonctionnement de celle-ci, nous vous tiendrons au courant quand tout aura pu être fixé. L’équipe municipale reste très mobilisée sur ces sujets depuis le début de l’épidémie. Pour toutes demandes éventuelles vous pouvez joindre le secrétariat de...

Epicerie Labastidienne

27 avril 2020

Epicerie Labastidienne

Depuis le 3 avril 2020 l’épicerie Labastidienne a ouvert ses portes, elle vous accueille du mardi au samedi 8h00-12h30/15h30-19h et le dimanche 8h-12h30. Contact  :  09.63.57.86.45 .