Le 14 juin 2023 à 19h00

« Nous sommes tous » Performance généalogique présentée par CLAC

32 Route de Bérat 31370 Labastide-Clermont

Avec l’été qui s’installe, qui n’a pas envie de profiter ?

L’Association CLAC vous propose d’assister à la performance de M. RANNOU Guillaume, une « performance généalogique » inspirée de sa quête personnelle sur l’histoire de sa famille : « Nous sommes tous ». Elle vous fera traverser l’Histoire, mais surtout son histoire.

Laissez-vous inspirer.

C’est MERCREDI 14 JUIN à partir de 19h00