Amicale La Bastidienne du troisième âge

Je ne saurais passer sous silence cette belle période de l'année qu'est Noël et le Nouvel An ainsi le Conseil d'Administration et moi même vous présentons nos meilleurs voeux . Que cette nouvelle année vous garde la santé et vous comble de joie et de bonheur.

PROGRAMME 2011 :

Assemblée Générale Ordinaire. Dimanche 27 février salle des fêtes. Tous les adhérents et les personnes intéressées par l'amicale sont cordialement invités. 11 heures assemblée Générale 12 heures repas 15 heures bal « Génération Musette ».

Projet animation loto d'hiver.
Lundi 14 mars Salle des fêtes. Adhérents et non adhérents au club. 9 heures accueil 9 h 30 présentation collection, seniors, sans obligation d'achat. 12 heures repas gratuit. 15 heures loto gratuit. Pour cette journée il faut un minimum de 15 participants. Inscription avant le 10 février au 05,61,91,05,97

Goûters dansants salle des fêtes. avec l'orchestre Génération Musette. de 14 h30 à 18 h 30 Mardi 26 avril Mardi 6 septembre.

Voyages. Andalousie du 10 au 18 mai ; Madère du 23 au 30 juin. Ardèche du 11 au 15 septembre.

Atelier mémoire. Au mois de septembre les séances ont débuté. Elles se déroulent tous les mardis de 10h 30 à 12 h . Pas d'atelier pendant les vacances scolaires.

Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre des activités, venez nous rejoindre. Renseignements : tél : 05,61,91,05,97.

A très bientôt.

La Présidente. Claudie Dintilhac,