Amicale La Bastidienne du troisième âge

Je ne saurais passer sous silence cette belle période de l'année qu'est Noël et le Nouvel An ainsi le Conseil d'Administration et moi même vous présentons nos meilleurs voeux . Que cette nouvelle année vous garde la santé et vous comble de joie et de bonheur.

PROGRAMME 2011 :

Assemblée Générale Ordinaire. Dimanche 27 février salle des fêtes. Tous les adhérents et les personnes intéressées par l'amicale sont cordialement invités. 11 heures assemblée Générale 12 heures repas 15 heures bal « Génération Musette ».

Projet animation loto d'hiver.
Lundi 14 mars Salle des fêtes. Adhérents et non adhérents au club. 9 heures accueil 9 h 30 présentation collection, seniors, sans obligation d'achat. 12 heures repas gratuit. 15 heures loto gratuit. Pour cette journée il faut un minimum de 15 participants. Inscription avant le 10 février au 05,61,91,05,97

Goûters dansants salle des fêtes. avec l'orchestre Génération Musette. de 14 h30 à 18 h 30 Mardi 26 avril Mardi 6 septembre.

Voyages. Andalousie du 10 au 18 mai ; Madère du 23 au 30 juin. Ardèche du 11 au 15 septembre.

Atelier mémoire. Au mois de septembre les séances ont débuté. Elles se déroulent tous les mardis de 10h 30 à 12 h . Pas d'atelier pendant les vacances scolaires.

Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre des activités, venez nous rejoindre. Renseignements : tél : 05,61,91,05,97.

A très bientôt.

La Présidente. Claudie Dintilhac,

Je laisse un commentaire

Création d’une station d’épuration

10 janvier 2019

Création d’une station d’épuration

La commune de Labastide-Clermont créée une station d'épuration à filtres plantés de roseaux de 198 équivalent habitants. Les travaux sont prévus de juillet 2018 a janvier 2019. Les premières connexions pourront être réalisées si le planning est respecté courant février 2019.

Création d’un réseau d’eaux usées

10 juin 2018

Création d’un réseau d’eaux usées

La commune de Labastide-Clermont crée un réseau d'assainissement collectif pour le centre bourg. Les travaux vont s'étaler d'avril 2018 à septembre 2018.

Groupe scolaire de Labastide-Clermont

10 juillet 2015

Groupe scolaire de Labastide-Clermont

Nouveau groupe scolaire maternelle et primaire inauguré en 2015. Il permet d'accueillir vos enfants dans des conditions optimales composé de deux classes maternelles, deux classes primaires, une classe supplémentaire, cantine, garderie .... Ce bâtiment est à énergie passive, il consomme très peu d'énergie.