Labastide-Clermont Site officiel de la commune

Association ELA

13 octobre 2013

ELALes élus mettent leurs baskets pour battre la maladie. La   deuxième Boucle Rieumoise a eu lieu le dimanche 12 octobre à Rieumes. A cette occasion nous avons pu  soutenir l'association ELA, Association Européenne contre les Leucodystrophies. Les élus de Labastide-Clermont se sont mobilisés et ont participé aux divers challenges :

• une course à pied de 5 et 10 km,
  • une randonnée de 5 et 11 km.

Un spectacle gratuit pour les enfants a eu lieu de 11h à 13h. Grâce à une importante participation pour cette journée, des fonds ont pu être collectés pour ELA.

Si vous souhaitez des informations sur ELA :

• rendez-vous sur le site internet : http://ela-asso.com/contact/
  • par courrier à : Association Européenne contre les Leucodystrophies – ELA 2, rue Mi-les-Vignes CS 61024 54521 Laxou Cedex
  • Ou par téléphone au : 03.83.30.93.34

Je laisse un commentaire

Mairie fermée ce week-end

11 avril 2024

SERVICE D’ACCEUIL MINIMUM Mardi 2 Avril 2024

29 mars 2024

Nouveau Calendrier de Collecte 2024

5 mars 2024

Le CALENDRIER DE COLLECTE 2024 A EVOLUE et a été mis à jour ! Voici le NOUVEAU CALENDRIER ! ⇓ Pour plus d'informations, veuillez trouver ci-joint le courrier de Monsieur François DEPREZ, Vice-président en charge de la gestion des déchets : " Madame, Monsieur, Pendant la période d’information et de travail sur la tarification incitative, nous avons très souvent reçu des remarques des élus et des usagers qui trouvaient illogique que les camions de collecte passent toutes les semaines alors que le forfait annuel est de 12 levées. Nous avions promis que ce rythme évoluerait. C’est maintenant chose faite. En effet,...